La Médiathèque de Montmerle sur Saône s’est équipée de consoles de jeux vidéo.

A partir de la rentrée 2018, vous pourrez venir jouer à Mario Kart ou Super Smash Bros Ultimate sur la NINTENDO SWITCH pendant les heures d’ouverture de la médiathèque.

Vous pourrez également venir essayer la réalité virtuelle avec le casque PLAYSTATION VR (à partir de 12 ans) les mercredis après-midis.

Les consoles sont accessibles gratuitement aux usagers inscrits et non-inscrits de la médiathèque.

Avant toute utilisation, une charte d’utilisation est à lire et signer : charte d’utilisation ici

Le service est accessible uniquement sur réservation en cliquant sur les liens ci-dessous.

INDIQUEZ VOTRE NOM / PRENOM / NUMERO DE TELEPHONE (informations visibles que par la médiathèque)

MAXIMUM 1H/JOUR

NINTENDO SWITCH – Mario Kart ou Super Smash Bros Ultimate

CASQUE PLAYSTATION VR